

Vous ne savez pas vous tirer de situations stressantes ?
Vous vous rendez physiquement malade à cause du stress ?
Vous faites du tort à vos proches en vous sentant mal ?
Vous avez peur de finir par un violent burnout ?
En bref, vous faites partie des 75 à 90% de personnes qui consultent leur médecin pour cause de stress. Vous voyez, vous n'êtes vraiment pas tout seul !
Le stress est l'un des pires fléaux de notre siècle. Il est responsable selon l'American Institute of Stress, de 60 à 80% des accidents du travail, et de 75 à 90% des consultations chez le médecin !
Pourtant, presque personne n'a eu la chance d'avoir à l'école des cours de gestion du stress et des émotions négatives. On sait compter, on sait l'histoire de notre pays, on connait le latin, mais on n'a pas la compétence de base qui permet de vivre sainement dans notre société...
Cette formation d'une journée est celle que je donne au personnel médical en psychiatrie dans le cadre du programme suisse de formation continue du personnel médical. Ce même cours, ce même contenu. Profitez-en car c'est cela que vous auriez du apprendre en tout premier à l'école. Pour le personnel en psychiatrie, le livre que j'ai rédigé fait partie de leurs lectures obligatoires. Cliquez ici pour le découvrir.
Comprendre vos stratégies de stress et de négativisme.
Découvrir que, comme pour toute stratégie, celles-là peuvent également être changées.
Appréhender votre potentiel à changer de direction dans votre vie, au travers de votre système de pensées.
Appliquer ce que les recherches récentes montrent sur les stratégies de stress et d’émotions.
Rien de tel que de pouvoir vous former depuis chez vous, comme si le formateur s'invitait chez vous ! Plus besoin de payer le déplacement vers la Suisse, plus besoin d'investir dans un hôtel et dans des restaurants, plus besoin de prendre un congé pour le déplacement. Le seul coût est celui de la formation.
Assurez-vous d'avoir une connexion Internet suffisante pour une conférence vidéo. Vous êtes en formation avec votre groupe et avec Michel Wozniak. Vous suivez exactement le même cursus qu'en présentiel, vous réalisez les mêmes exercices. Vous pouvez interagir avec le formateur, comme vous le feriez en présentiel !